Anciens de Kolwezi

Postez vos avis de recherche ici

Anciens de Kolwezi

Messagepar Henri Bartholome' » 26 Mai 2006 10:45

Johannesburg, 26.05.2006

Bonjour a tous.
Nouveau sur le site.
Je suis un ancien de Kolewzi 1950 a 1970. Etudes au College Jean XXIII
de 1950 a 1960 ainsi que Athenee de Jadotville 1960.
J'ai travaille' a Metalkat de 1963 a 1970 comme secretaire de direction.
Je me suis installe' a Pretoria 1970 a 2004 et depuis a Johannesburg.

Recherche amis qui desire correspondre et echanger emails y compris
anciens du katanga ou congo vivant en Afrique du Sud et dont j'ai perdu trace tels que Charles Houart et autres.

Si vous passer par l"afrique du Sud, voyage, vacances, etc
Jesuis a votre disposition pour donner des renseignements

Merci et salutations.
Henri Bartholome'
Henri Bartholome'

Messagepar Invité » 29 Mai 2006 21:31

Si vous êtes,celui que je me souvien !hallor vous êtes flamand comme moi ,mon noms est Tas Linda ,et mon amie étes et est toujour
Dechamps Michelle,si vous vous rapeller,envoijer un e-mail
lindatas@skynet.be nous etions a kolwezi de 1956a1960
Invité

Salutations

Messagepar Christian Sinave » 02 Juin 2006 20:34

Salut Henri,

Si tu es bien celui que je crois, tu as eu comme prof d’anglais mon père, André Sinave (DCD en 1972). Quant à moi j’étais aux scouts et je jouais au foot (2 activités dont tu t’occupais). J’habite le Québec (Canada) depuis 1968, j’ai quitté le Katanga en 67. Je suis médecin.
Toutes mes salutations!

Christian Sinave
Christian Sinave

Messagepar Marc Neuenschwander » 03 Juin 2006 11:28

Bonjour,
Le nom de Neuenschwander Pierre doit vous rappeler des souvenirs puisque mon grand pere etait a Metalkat egalement
Je suis le fils de Raymond (fils de Pierre), vous etes probablement du meme age que mes oncles Jean pierre et Jean Paul ainsi que de mes tantes Andrea, Denise et Nanou
Pour ma part je me trouve a Cotonou au Benin
Salut
Marc
Marc Neuenschwander

Messagepar Zicot Rose-Marie » 03 Juin 2006 15:18

Et voilà Métalkat qui se réveille ! Mon papa aussi vous devez l'avoir connu, Zicot Raymond, il est arrivé en 1953 et décédé là en 1978.
Votre nom me dit quelque chose, mais je ne sais plus mettre de visage; les années passent et la mémoire fuit !
Amitiés
Zicot Rose-Marie

Messagepar Marcel Dufour » 19 Juin 2006 15:34

Bonjour!

Dans le bas de la sixième avenue?
Deux frères : un plus sérieux et un moins sérieux?
Un accident de voiture dramatique?

Mon père était un collègue du vôtre ... Marcel Dufour
Marcel Dufour

Messagepar Latinie claude » 10 Oct 2009 16:26

Bonjour.Mon nom est Claude latinie.Ma derniere année au collège jean xxIII en 56, 2e scientifiques,les classes avançaient avec nous.Je me rapelle père Odulf,Père Ulfried,les 2 fils de médecin kochs !!.Je vis en Italie depuis 1968...je jouais bien au football,à17 ans dans l'équipe de la Manika.Si je pouvais avoir des adresses E.mail.Ciao à vous tous de Verone." claudelatinie@gmail.com "
Latinie claude

Messagepar KALULU » 30 Oct 2009 13:35

Bonjour Henri , si je peux abuser , j'aurais besoin de quelques renseignements d'ordre pratiques et général sur la vie a jobourg ou environs.
Peux tu m'aider dans cette recherche car je préfères avoir un avis comparatif d 'un ancien expatrié au congo qu'un autre avis qui ne serait pas objectif.
je me pose des questions concernant la sécurité , les soins médicaux , le coût moyen d'une maison avec beau terrain , bref un peu tout ce qu'il est nécessaire de savoir avant de s'établir quelque part et être certain de ne pas se tromper , et cela , en parfaite adéquation avec les particularités de la vie en afrique centrale.
Si tu peux me donner un feed back de ton feeling cela me ferait grand plaisir et me serait utile à 100 % .

bakiia muzuri :roll: :roll:
KALULU

Re: Anciens de Kolwezi

Messagepar Latinie claude » 27 Jan 2010 9:50

Ciao.J'etais au lycee Jean XXIII Kolwezi de 54 à 56 ma derniere annee 2°Scientifiques,puis UMHK Kzi. de 63 à 66 et en Italie depuis 68.Je suis né en1939.Au Katanga en 50 avec mes parents ( E.ville, Jadot.,Le Marinel,Kzi.).Salut...claude Latinie email: claudelatinie@gmail.com
Latinie claude

Re: Anciens de Kolwezi

Messagepar vandevoorde Eric » 16 Mai 2010 19:25

Cher Henri,apres plus de 53ans voila l'occasion de prendre contact,mon nom Eric vandevoorde né le 24/08/1940 et j'habitait un peu plus hautque toi dans la 6ème avenue.
On à joue au foot toi au collège moi à l'athenée.Je suis en contact avec tes anciens voisins Ludo et Eric Haelterman.Pour cela on voudrait bien avoir ton adres e-mail enfin de correspondre.
Voici:eric.vandevoorde@skynet.be
J'espère d'avoir bientot de tes nouvelles.Amicalement Eric
vandevoorde Eric

Retour vers Avis de recherche