Kolwezi 1978 ... déjà trente ans ...

Ce forum est ouvert à tous ceux qui veulent témoigner sur les évènements de Kolwezi en 1978.

Messagepar Benoît DEBOURSE » 07 Mars 2008 20:25

30ème Anniversaire Kolwezi: Avis de recherche (Invitation à renvoyer dans le bas du message)

La commémoration du 30me anniversaire de l'opération RED BEAN au SHABA aura lieu l'après-midi de 15 mai 2008 au CE Para à SCHAFFEN.
Tous ceux qui ont participé à cette mission sont instamment priés de se faire connaître et de communiquer leurs coordonnées actuelles. C'est-à-dire : NOM, Prénom, N° matricule, adresse, N° de téléphone fixe et/ou mobile, adresse internet, Bataillon et Compagnie au sein desquels ils ont effectué cette opération.

Aidez-nous à rassembler un maximum de participants lors de cette commémoration en diffusant largement cet avis de recherche parmi vos amis et connaissances.

L'appel est également lancé aux expatriés qui ont vécu ces événements et qui ont été évacués par le Régiment Para-Commando.

Ceux et celles qui sont concernés par cet avis de recherche peuvent communiquer leurs coordonnées au Secrétaire des Compagnons de l'Ommegang : Compagnon Guy BRUNEEL, 74 Avenue Dailly à B-1030 Bruxelles ou guy.bruneel@skynet.be .

Au plus vite ces informations nous parviendront, au mieux nous serons en mesure d'assurer une commémoration à la hauteur de l'événement.
Benoît DEBOURSE
Administrateur

Messagepar REPFIRST » 14 Avr 2008 18:29

Bonsoir à tous,

permettez moi de vous signaler que le 2ème REP organisera une comémoration du 30ème anniversaire des évenements de Kolwezi
les 6 et 7 Juin 2008 au Camp Raffalli à Calvi (Corse).
Tous les anciens de Kolwezi seront les bienvenus!

Amicalement
SCHUSTER Horst
Ancien Sous-Officier du 2eme REP
Ancien de Kolwezi
REPFIRST

Messagepar REPFIRST » 14 Avr 2008 18:33

Voici l'affiche officielle:

Image
SCHUSTER Horst
Ancien Sous-Officier du 2eme REP
Ancien de Kolwezi
REPFIRST

Messagepar Roger alias Reigner » 18 Mai 2008 15:05

J'ai eu l'immense honneur de participer à cette cérémonie et je tiens à remercier le Colonel Marchall ainsi que Guy pour l'accueil chaleureux qu'ils m'ont donner.
Je joint quelques photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ancien de Kolwezi
Roger alias Reigner

Retour vers Kolwezi 78