LUBUMBASHI - Photo Didier DEBOURSE

Les photos de classes d'écoles aux Katanga.

LUBUMBASHI - Photo Didier DEBOURSE

Messagepar Benoît DEBOURSE » 03 Jan 2008 1:11

Image

Lubumbashi - Clair Manoir - année? - Titulaire Mr Foriez.

Le 5ième au second rang : Didier Debourse.
Benoît DEBOURSE
Administrateur

photo - Mr Foriez

Messagepar Anne Sonnet » 19 Jan 2008 15:40

Je reconnais les jumeaux
Marc et Yves Socquets 3ieme (dernier a droite) et 4ieme rangs (avant dernier a droite)

Je penses aussi Xavier Gavage 5ieme de gauche aau dernier rang ?
Anne Sonnet (ancienne de Lubumbashi)
Anne Sonnet

Re: photo - Mr Foriez

Messagepar D. PIERRE » 19 Jan 2008 18:09

Anne Sonnet a écrit:Je reconnais les jumeaux
Marc et Yves Socquets 3ieme (dernier a droite) et 4ieme rangs (avant dernier a droite)

Je penses aussi Xavier Gavage 5ieme de gauche aau dernier rang ?

Cela m'étonnerait fort que le dernire à droite soit un des jumeaux Socquet..., car l'année ne correspond pas ; certes, il y a une ressemblance.
En revanche, dans la 3è rangée, à partir de la gauche vers la droite, le 3è s'appelle Bernard Verdickt.
D. PIERRE

Photo de la classe de Mr Foriez

Messagepar Benoît DEBOURSE » 20 Jan 2008 1:11

Je confirme que les frères jumeaux Soquet se trouvent bien sur la photo, l'un au quatrième rang, le sixième à partir de la gauche, l'autre au troisième rang, le septième.
De plus, sur cette photo il me semble reconnaître Christian Garray , le premier du troisième rang; Eric Distave le second du deuxième rang et le fils Chaboteaux, le premier du premier rang, juste à côté de Monsieur Forriez.
J'espère que Luce Chaboteaux verra cette photo et qu'elle pourra nous apporter ses lumières.
Je confirme Xavier Gavage, le cinquième du dernier rang.
Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à Dominique Pierre et Anne Sonnet sur Inchi Yetu.

Ben.
Benoît DEBOURSE
Administrateur

Merci

Messagepar Anne Sonnet » 20 Jan 2008 21:11

Merci Ben, c'est gentil de nous accueillir.
Bonne semaine.
Anne Sonnet (ancienne de Lubumbashi)
Anne Sonnet

Re: Photo de la classe de Mr Foriez

Messagepar D. PIERRE » 21 Jan 2008 20:41

Benoît DEBOURSE a écrit:Je confirme que les frères jumeaux Soquet se trouvent bien sur la photo, l'un au quatrième rang, le sixième à partir de la gauche, l'autre au troisième rang, le septième.
De plus, sur cette photo il me semble reconnaître Christian Garray , le premier du troisième rang; Eric Distave le second du deuxième rang et le fils Chaboteaux, le premier du premier rang, juste à côté de Monsieur Forriez.
J'espère que Luce Chaboteaux verra cette photo et qu'elle pourra nous apporter ses lumières.
Je confirme Xavier Gavage, le cinquième du dernier rang.
Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à Dominique Pierre et Anne Sonnet sur Inchi Yetu.

Ben.

oui, merci bcp, Ben, pour ton accueil !
dom
D. PIERRE

Retour vers Photos de classes