Myriam Dormal

Myriam Dormal

Messagepar Benoît DEBOURSE » 20 Juin 2009 15:53

Je viens d'apprendre à l'instant, par son filleul Stephan Van Leerbeghe, que Myriam Dormal venait de décéder d'un cancer au CHU de Liège. Son enterrement sera organisémardi à 13h à Esneux.

J'ai beaucoup de peine, Myriam était une "grande dame". Elle a fait beaucoup pour les anciens du Katanga. Je correspondais régulièrement avec elle et elle était d'une gentillesse et d'une discrétion incroyable. Nous avions nos petits mots code. Depuis quelques mois, elle était absente du net et répondait rarement. Toujours attentive aux autres. Encore une bien triste nouvelle! J'espère, que vous allez vous rendre nombreux à Esneux et que vous allez éditer des photos d'elle sur Inchi.

JepensebeaucoupàtoimonamieMyriam (comme on s'écrivait).
Je suis bien triste et je remets mes plus sincères condoléances à son fils et sa fille que j'ai eu la chance de rencontrer chez elle. Petite pensée aussi pour Albert Sarlet qui lui était proche.

Ben. (ben_debourse@hotmail.com)
Benoît DEBOURSE
Administrateur

Messagepar Annik LEPINE » 21 Juin 2009 18:35

Myriam, je me suis permise d'emprunter une de tes photos sur un de tes sites ...

C'est avec tristesse que nous te voyons partir ...
Tu es sasa "Sous les Palmes" ...

Image
Annik LEPINE

Messagepar Annik LEPINE » 22 Juin 2009 18:11

Bonjour à tous,

Monsieur Joseph DE BIE, ancien du BCK/KDL nous envoie ce triste message ...

"Chers Amis internautes, Nous apprenons avec tristesse le décès de Myriam DORMAL, grande amie de nous tous.
La messe de funérailles sera célébrée le mardi 23 juin 2009 à 13 h en l’église d’ESNEUX "
Annik LEPINE

Décès Myriam Dormal

Messagepar Rose-Marie Zicot » 22 Juin 2009 19:43

Avant de partir, et sans le savoir, tu as créé une nouvelle amitié, en ton nom.Elle est en vacances,et elle m'a demandé, chère Myriam, de joindre toute son affection à la mienne pour te dire "Aurevoir, amie très chère" !
A toute sa famille et à Albert, nous présentons nos plus sincères condoléances.
Bernadette Deserranno et Rose-Marie
Rose-Marie Zicot

Messagepar Lepine Karl » 22 Juin 2009 21:24

Je présente mes condoléances aux enfants et à la famille de Myriam trop tôt disparue
Lepine Karl

Messagepar raymond brack » 23 Juin 2009 9:15

Myriam était une katangaise avant tout et s'impliquait activement dans la vie d'Elisabethville / Lubumbashi jusqu'en 1970, année où elle termina sa rétho.
La voici animant radio collège dans les années soixante.

En Belgique, dès la naissance du web, elle multiplia les créations de sites sur le katanga, dont le dernier retrace l'histoire des chemis de fers katangais : http://www.bck-kdl.be/

Sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

Image
raymond brack

Retour vers Ceux qui nous ont quitté