LES FÊTES DE LA FEDERUM

1947

LE HOCKEY

Si vous reconnaissez un parent, un ami, une amie sur ces photos, soyez gentils envoyez nous un petit mail avec leurs noms respectifs au Webmaster : Webmaster

COUPE MARTHOZ

RAMBLERS (NORD) 3 - SECTEUR SUD 0

Le hockey n'est pas un jeu très spectaculaire : la balle est assez petite, voyage beaucoup; les règles sont compliquées pour le profane; à chaque instant, le sifflet d'un des arbitres arrête le jeu.

Mais aux fêtes Federum, il y a toujours du monde. Aussi le match eut-il un gros succès d'assistance. Malheureusement, les équipes étaient mal équilibrées. Si l'équipe des Ramblers était bien homogène, les joueurs du Sud, eux, manquaient manifestement de cohésion et d'entraînement.

 

SECTEUR SUD

Les deux défenses furent àla hauteur de leur tache, mais le trio du centre de l'équipe Sud n'eut pas le perçant nécessaire et ne sut pas profiter de descentes, parfois dangereuses.

 

SECTEUR NORD

Les Ramblers, bien soutenus par le center-half Sweerts, bien défendus par leurs backs Noiset et Genon, purent évoluer à l'aise et pratiquer un fort beau jeu d'équipe.

Parmi les méridionaux, Madame Faurie et son coéquipier Delcomenne firent un bon match et brisèrent la plupart des attaques.
Le goal keeper de Lattre fut tout bonnement épatant. Sans lui, c'eût été la pile...

Excellent arbitrage de MM. Cormeau et Thorez. A. Glautier.

 

Retour au Menu